Vous avez déjà mangé un sanglier européen sauvage et fraîchement tué? Nous n’avons pas non plus, mais peut-être devrions-nous le faire. Les espèces envahissantes dévorent les animaux indigènes, altèrent en permanence les écosystèmes et peuvent même menacer la vie humaine. Ce chef-chasseur nous montre comment nous mangeons notre façon d’aider la planète, une poêle séchée poisson-lion toxique à la fois. (Pas un croyant? Nous avons rejoint Landers sur une chasse au déjeuner pigeon ville et a même mangé la proie. Vidéo preuve ici!) Chacune de ses recettes de signature étoiles une espèce invasive traînante, cuit à la perfection. Mangez vos envahisseurs et voil: contrôle des animaux culinaires.
Toutes les recettes (et les photos, sauf quand noté) courtoisie de Jackson Landers. Toutes les informations proviennent de son livre, Eating Aliens.
Ce ragoût de style américain met en vedette l’iguane vert, une espèce envahissante de l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud qui se développe maintenant dans le sud de la Floride. Ils sont herbivores, et les lézards avalent les plantes qui sont essentielles à l’alimentation des espèces indigènes, comme le papillon bleu de Miami qui est maintenant presque éteint.
Goûts comme: Poulet. Frais d’iguane? Sous-il pour le chevreuil, l’écureuil, le boeuf, ou la viande hachée. “Quand vous avez ces épices fortes jetées dedans, honnêtement, la viande devient juste la protéine,” Landers dit.
Pour 4 personnes
1 lb de viande d’iguane broyée3 gousses d’ail1 / 2 oignon4 c. À table de beurre3 tomates grandes6 onces de pâte de tomates1 c. À thé d’origan1 c. À soupe de basilic 1 c. À thé de savoureuxSalon au goût1 / 2 c. À thé de poivre 1/4 c de vin rouge (ou plus, Faire cuire) Viande d’iguane brune à feu moyen dans une poêle avec 2 c. À table de beurre. Mettre de côté.
Émincer l’ail et l’oignon, et les dés tomates. Faites fondre le reste de 2 cuillères à soupe de beurre dans une casserole à feu moyen, ajoutez l’oignon haché et remuez occasionnellement jusqu’à ce que l’oignon soit légèrement caramélisé.
Ajouter l’ail haché jusqu’à ce qu’il commence à brunir. Incorporer les tomates en dés et la pâte de tomate. Ajouter l’origan, le basilic, la salade, le sel, le poivre et le vin rouge. Réduire la chaleur à faible et laisser la sauce réduire et épaissir.
La carpe d’argent destructive a été apportée d’Asie dans les années 1970. Depuis son introduction en Amérique, la carpe a gorgé sur les plantes aquatiques indigènes; Juste un poisson peut manger jusqu’à 40% de son poids corporel dans les plantes tous les jours, et il peut atteindre 50 livres. canada goose femme L’habitat élagué laisse les petits poissons vulnérables aux prédateurs et élimine les sources de nourriture pour les autres herbivores aquatiques.
Le goût aiment: La morue ou n’importe quel autre whitefish ferme. «Très peu d’Américains seraient capables de faire la différence», dit Landers.
Pour 2 personnes 42/3 c de beurre d’arachide1 / 4 c de sauce de soja4 oignons verts finement hachés2 gousses d’ail hachées4 c. À table d’huile de sésame3 c. À thé de graines de sésame1 c. À soupe de gingembre fraîchement râpé1 c.
2 filets de grandes carpes d’argent (utilisez toujours des carpes qui ont été abattues et refroidies très rapidement après la capture) Huile de canola pour la friture1 c farine pour la farine1 / 2 c de farine pour le dragage1 bière c (Sierra Nevada Pale Ale est idéal, A obtenu) 1/2 c. À thé de sel1 / 2 c. À thé de poivre1 gros oeufs Combinez tous les ingrédients de sauce dans une petite casserole et remuez à feu doux.
Trancher des sections de côtes verticalement à partir de filets de carpe argentée. Laisser entre 1 et 3 os de côtes pour dépasser de la section de viande.
Mélangez 1 c de farine avec le sel, le poivre et la bière.
Bien mélanger et laisser reposer le mélange pendant 10 minutes pendant que vous buvez le reste de la bière.
Mélanger dans l’œuf. Chauffer l’huile dans une casserole profonde à environ 350 degrés.
Drager chaque morceau de poisson dans la farine, le tremper dans la pâte, et frire à un brun doré sur les deux côtés.
Servir avec la sauce d’arachide pour trempette. Tenir le poisson par ses os saillants, comme des cure-dents.
Les colons ne sont jamais sortis de chez eux sans leur porc fiable, c’est pourquoi le cochon sauvage est l’une des espèces les plus répandues sur la terre. Il ya une raison qu’ils ont enduré pendant si longtemps: les porcs sont super intelligents et très destructeurs, car ils mangent leur chemin à travers presque tous les habitats et causent l’érosion.
Goûts comme: Un cochon plus skinnier. Le porc sauvage a tendance à avoir moins de matières grasses que domestiques, dit Landers. Paire que la maigreur avec une sauce barbecue big bodied, comme cette épaisse, peachy, et vous êtes dans un dîner libre d’antibiotiques, de sirop de maïs à haute teneur en fructose ou des additifs.